mardi 21 avril 2015

OOTD - Black & White little dress

Bonjour ! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas écris ici ! Depuis janvier, donc presque 3 mois (c'est bien ça ? Je suis nulle en maths ...) D'ailleurs, je m'excuse pour le peu de personnes qui me lisent. Je fus aussi peu présente sur les réseaux sociaux. Les raisons ? Portable cassé tout d'abord, puis vie perso et pro très remplies ! Je vous en parlerais peut-être dans un prochain article. Mais voilà, j'ai enfin réussi à trouver une petit peu de temps pour écrire alors j'en profite. Je suis donc réellement de retour, même si sur Twitter je fais encore ma timide, et que je me tâte encore beaucoup pour créer une page Facebook pour le blog... Je vais encore y réfléchir un peu :)





Trève de bavardages, je vous retrouve surtout pour vous parler, non pas du très beau temps que l'on a depuis quelques jours, mais d'une nouvelle tenue ! Je m'excuse pour le peu de photos, l'amoureux n'est pas encore très à l'aise derrière l'objectif (et moi c'est pareil, mais devant...)

Au programme ? Une petite robe dénichée chez H&M l'été dernier, des vans classiques, de jolies chaussettes en dentelles, voilà un outfit simple et qui me correspond totalement !



Ce que j'aime dans cette robe, c'est la matière, très agréable à porter, et bien élastique, comme H&M sait bien les faire. Mais ce que j'aime surtout, c'est bien sûr sa coupe parapluie. Cette coupe est tellement géniale, elle met en valeur n'importe quelle morphologie ! Pour ce qui est du haut de la robe, j'avais un peu peur qu'elle me fasse une poitrine over développée, mais avec les bons sous-vêtements et le bon port de tête, je crois que ça rend pas mal. 






Mon collier, celui que je porte presque tous les jours, je l'ai acheté chez Claires il y a presque 5 ans maintenant. Un vulgaire bout de plastique taillé grossièrement, mais qui s'accorde avec tout. Et allez savoir pourquoi, j'y tiens à ce petit bout de PVC!






*Voilà voilà, toujours très à l'aise devant l'appareil eheh*




Un autre petit accessoire que j'ai failli oublier de vous présenter : mon petit bracelet de force. Pourquoi petit ? Je l'ai trouvé il y a 4 ans chez H&M dans le rayon enfant, chez les garçons. Eh ouais, les gosses chez H&M, ils sont plutôt hardcore ! 








 J'ai hésité entre mes creepers presque décédées et mes Vans, et au final, ces dernières l'ont remporté car ma tenue est quand même assez sportwear, vu la matière. Et puis, comme elles sont noires et blanches, elles s'accordent parfaitement à ma robe ! Oui je sais, une de mes chaussures est trouée, c'est embêtant, mais que voulez-vous, ça me fait ça à chaque fois ! À croire que mon gros orteil est vraiment trop gros ?





Ces petites chaussettes, je les ai toujours trouvées jolies. Légères et enfantines, elles me font penser à des petits nuages que l'on porterait aux chevilles. Je trouvais ça sympa de mixer une tenue assez sportwear avec un petit élément plus délicat et féminin, qui contraste bien avec le noir de ma robe et de mes chaussures. Je les ai trouvées chez Jennyfer, avec une autre paire en noir, pour toutes les occasions !





En bonus, ma tête, ravie de profiter du soleil !






Robe - H&M (2014)
Chaussures - Vans Authentic
Chaussettes - Jennyfer
Collier - Claire's
Bracelet - H&M 


J'espère que cet article vous a plus, on se retrouve d'ici quelques temps 
pour de nouvelles choses ! 

N'hésitez pas à me suivre sur Twitter, Instagram, Hellocoton,
et tout nouveau ... mon Pinterest !

Ma playlist du moment : 
La pop-electro de Years & Years
Le pop rock de Youth Club 
Le nu-metal langoureux d'Issues 






3 commentaires:

  1. Très joli look !
    J'aime beaucoup tes petites chaussettes !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. joli look
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer